Albert et Paola vendent leur yacht: voici le prix

Le yacht du roi Albert II et de la reine Paola, nommé "Alpa IV", a été mis en vente au prix d'1,95 million d'euros, relaient ce vendredi VTM Nieuws et Het Laatste Nieuws. L'embarcation avait été achetée par le couple en 2009 pour 4,6 millions d'euros.

Le nom du yacht est dérivé des prénoms du Roi et de la Reine. Durant des années, il a fait office de lieu de retrouvailles estivales pour les enfants et petits-enfants du couple. Il peut loger neuf invités et quatre membres d'équipage. Selon certaines sources, le yacht est en réalité déjà à la recherche d'un repreneur depuis 2014.  Depuis une semaine, la mise en vente est en tout cas officielle. Le site de ventes mentionne clairement qu'il s'agit du bateau de l'ancien souverain belge.

Albert et Paola vendent leur yacht: voici le prix
Capture d'écran du site www.superyachttimes.com

Belga

A lire aussi

Le Roi n'a pas l'intention d'acheter un nouveau yacht Albert II voudrait que l'Etat paye son chauffage et le carburant de son yacht Le yacht du Roi Albert et de la Reine Paola aperçu en Corse La princesse Astrid s'est fracturé une vertèbre La reine Paola se confie sur son couple: "J'ai été très malheureuse"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?