La reine Elizabeth II impose un rituel ABERRANT à toute la famille royale lors du réveillon de Noël

La reine Elizabeth II impose un rituel ABERRANT à toute la famille royale lors du réveillon de Noël

Passer un réveillon de Noël à la table de la reine Elizabeth II d'Angleterre, voilà un événement qui doit certainement marquer une vie! Cette année, Meghan Markle est invitée, puisqu'elle est désormais l'épouse de son petit-fils. 

La reine a aussi eu une délicate attention pour Meghan, puisque sa maman, Doria Ragland, est conviée à la fête. La soirée sera ponctué de nombreuses traditions jusqu'au jour de Noël le lendemain, comme l'indétrônable office du matin à l'église Sainte-Marie-Madeleine.


Repartir plus lourd qu'à l'arrivée

Mais Meghan et sa maman ont certainement été prévenues d'une autre tradition très insolite: avant et après le repas, le poids de chaque invité est relevé! La pesée se fait sur une balance ancienne datant de l'époque du roi Edouard VII, celui qui a lancé cette tradition. A l'époque, son but était de s'assurer que chaque invité avait été bien nourri à sa table.

On ignore pourquoi la reine Elizabeth II garde cette tradition, mais elle est plutôt cocasse! 

A lire aussi

Le torchon brûle à la Cour d'Angleterre: quand Meghan fait pleurer Kate Le maquilleur de la reine Mathilde serait suspecté d’un vol de bijoux Résisterez-vous à la bûche de Noël cette année? Tour d’horizon de ce qui se fait de mieux en la matière

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?