Justin Timberlake victime de l'"agresseur des stars" à son arrivée à la Fashion Week de Paris: il s'est accroché à sa jambe (vidéo)

Justin Timberlake victime de l'"agresseur des stars" à son arrivée à la Fashion Week de Paris: il s'est accroché à sa jambe (vidéo)

Justin Timberlake et sa compagne Jessica Biel font partie des prestigieux invités de la Fashion Week qui se déroule en ce moment à Paris. Alors que le couple arrivait au défilé de la maison Vuitton, il a été attaqué par Vitalii Sediuk, qui se décrit lui-même comme un "prankster" (farceur en français), et qui est connu pour ses nombreuses agressions envers des stars.

L'animateur ukrainien de télévision, qui s'est fait connaître à Hollywood via ce genre de prestations, est devenu persona non grata des grands événements. Il a été condamné à plusieurs reprises pour s'en être pris à des célébrités. En 2014, il s'était jeté sur Brad Pitt, brisant ses lunettes. 

Mardi, il est parvenu à se faufiler au moment où le couple sortait de la voiture et s'est accroché à la jambe du chanteur. Il a rapidement été maîtrisé par la sécurité. Justin et Jessica, quant à eux, ont pris les choses avec décontraction.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

RTL INFO

A lire aussi

Moments complices dans les coulisses d’Harry Potter: quand Tom Felton ressort les vieux souvenirs (vidéo) Valérie Trierweiler se confie à RTL INFO: "Je suis très touchée par ce que vit Meghan Markle" Après son départ de The Voice, Jenifer a un nouveau projet! Très inquiet pour Ophélie Winter, Michel Polnareff lance un appel à l'aide sur Facebook Justin Timberlake surpris main dans la main avec l'actrice Alisha Wainwright: que s'est-il passé, et comment réagit Jessica Biel?

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?