Accueil People News

Patrick Sébastien fauché? Sa société de production, très endettée, a été placée en liquidation judiciaire

On ne peut pas dire que la chance sourit à Patrick Sébastien ces dernières années. Après avoir été remercié de France 2 en 2018 pour son personnage et son Plus grand cabaret du monde plus franchement à la mode pour la chaîne, le célèbre animateur a dû faire face à un cancer du rein dont il est aujourd'hui rétabli. "Une éviction injuste, un cancer, une séparation, j'ai tout pris en rafale", confiait-il à nos confrères de Gala en septembre 2022.

Et ce n'est pas tout. Selon des informations révélées par L'Informé, Patrick Sébastien rencontrerait de gros soucis financiers, notamment avec sa société de production Looping qui assurait jusqu'ici la possibilité de continuer à faire vivre Le Plus grand cabaret du monde sur scène, à défaut de ne plus être diffusé à la télé. En novembre 202, certaines dates du spectacle avaient été supprimées pour des raisons budgétaires. Et les finances ne sont pas arrangées.

Selon L'Informé, la société Looping vient d'être placée en liquidation judiciaire. Sa dette s'élèverait à 1,9 million d'euros malgré un chiffre d'affaires de 6 millions et des aides publiques qui l'ont accompagné ces dernières années… Patrick Sébastien a donc été obligé de lancer des procédures spéciales pour tenter de poursuivre son activité. Courage à lui!

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous