Edouard Mendy se plaint de ne pas être affiché avec le bon maillot sur l'affiche des FIFA The Best (photo)

Edouard Mendy se plaint de ne pas être affiché avec le bon maillot sur l'affiche des FIFA The Best (photo)

Edouard Mendy fait partie des prétendants au titre de gardien mondial de l'année. Le Sénégalais, qui impressionne sous les couleurs de Chelsea, a été nommé pour le titre aux FIFA The Best Awards. S'il se réjouit de cette présence, un détail sur l'affiche présentant les nominés a attiré son attention. Et celles de nombreux internautes.

En effet, Mendy est le seul à s'afficher sans le maillot de sa sélection, le Sénégal, qu'il a représenté à 14 reprises depuis 2018. Sur Instagram, le gardien s'est donc interrogé sur ce manquement. "Deux jours que je regarde ce post et essaie de comprendre pourquoi, mais je n’ai toujours pas compris. Est-ce normal que je sois le seul sans le maillot de mon pays, le Sénégal ? Est-ce juste pour le Sénégal ?", a-t-il écrit dans sa story Instagram. 

Une imprécision qui fait aussi tiquer les fans sur les réseaux sociaux.

Edouard Mendy se plaint de ne pas être affiché avec le bon maillot sur l'affiche des FIFA The Best (photo)
 

Alexandre Braeckman

A lire aussi

La sentence est tombée: Karim Benzema est condamné dans l'affaire de la sextape Il n'est pas nommé pour le gardien de l'année: Thibaut Courtois y voit une vengeance de la FIFA "On oublie vite", "Il donne tout", "Ne pas l'enterrer": Thibaut Courtois sort les griffes pour défendre Eden Hazard Manchester United veut un entraîneur intérimaire: voici les trois pistes explorées Scandale diplomatique à la Coupe du Monde 2022 après l'arrestation de deux journalistes norvégiens au Qatar Un ancien international italien condamné à 3 ans et demi de prison pour une affaire mafieuse 9,3 kilos de chocolat en cadeau: la Suisse se qualifie et remercie subtilement l'Irlande du Nord (vidéo) Ils avaient préparé une opération commando: des supporters argentins ont voulu voler le cœur de Diego Maradona Antonio Conte régale à l'entraînement et surprend ses joueurs avec un joli tacle (vidéo) Ils ont fait la guerre en Afghanistan: Cristiano Ronaldo engage deux nouveaux gardes du corps Alexis "Eden" Saelemaekers: le Diable Rouge improvise un geste technique de folie en plein match (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?