Transfert en vue? Cristiano Ronaldo sort enfin du silence et fait une annonce attendue

Transfert en vue? Cristiano Ronaldo sort enfin du silence et fait une annonce attendue

Plus d'infos sur Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo a déclaré vendredi qu'il participerait au match amical de Manchester United contre l'équipe espagnole du Rayo Vallecano, dimanche à Old Trafford, alors que les spéculations sur son avenir se poursuivent.

La star portugaise de 37 ans, qui n'a pas effectué la tournée en Thaïlande et en Australie pour raisons personnelles, souhaiterait quitter le club qu'il a rejoint en début de saison dernière. Le Portugais a même rencontré sa direction avec son agent afin de demander au club de casser son contrat.

Belgaimage-37863566
Cristiano Ronaldo et son agent Jorge Mendes arrivant au club

Ronaldo n'a pas été retenu pour le prochain match amical contre l'Atlético Madrid, samedi à Oslo, mais il a indiqué sur Instagram: "Domingo o rei joga", soit "dimanche le roi joue", faisant référence à l'autre rencontre amicale du lendemain contre le Rayo Vallecano.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

ManU a effectivement précisé que les joueurs de l'effectif qui n'effectueront pas le déplacement à Oslo joueront dimanche contre le Rayo.

Le nouveau manager de Manchester United, le Néerlandais Erik ten Hag, avait affirmé plus tôt dans le mois que Ronaldo n'était "pas à vendre". 

Manchester United débute sa saison de Premier League à domicile contre Brighton le 7 août.

Belga

A lire aussi

Le président de Barcelone est clair: il veut voir Messi terminer sa carrière "avec le maillot du Barça" Un remake de film d'horreur ? Un ex-international allemand visé pour une attaque... à la tronçonneuse Premier match et première victoire: Vincent Kompany réussit ses débuts en Angleterre L'AC Milan dévoile le numéro de Divock Origi après avoir trouvé un accord pour De Ketelaere (photo) Le résumé du mercato du 30/07: le Barça annonce une nouvelle recrue, Chelsea prêt à se séparer d'un de ses attaquants Il ouvre son compteur: Raheem Sterling inscrit son premier but avec Chelsea (vidéo) Le chouchou du public: Arthur Theate déjà appelé par des supporters pour signer des autographes (vidéo) Sebastien Haller va être absent "plusieurs mois" pour soigner son cancer aux testicules: "Nos pensées vont vers lui"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?