Les maths ont parlé: la Belgique prendra se revanche sur la France et ira en finale de la Coupe du monde, selon l'Université d'Oxford (photo)

Les maths ont parlé: la Belgique prendra se revanche sur la France et ira en finale de la Coupe du monde, selon l'Université d'Oxford (photo)

Plus d'infos sur Diables Rouges

La Coupe du monde commence dans un jour. Encore une fois dormir et les matchs vont s'enchaîner jusqu'au 18 décembre, date de la finale de la compétition. Et il se pourrait bien que la Belgique y soit, à cette finale.

C'est ce que prévoit l'Université d'Oxford. Membre de la célèbre université, Joshua Bull a pronostiqué les résultats du Mondial qatari sur base des statistiques. 

Fh16Zq5XoAEPX17

Pour l'expert en mathématiques, notre petite Belgique ira jusqu'en finale où elle s'inclinera contre le Brésil. Avant cela, les Diables auront écarté l'Allemagne, le Portugal puis la France. Un sacré parcours. 

Joshua Bull aura-t-il raison ? Réponse dans un mois. 

A lire aussi

Merci d'être venu: Jason Denayer a déjà quitté le groupe des Diables Rouges "Irrécupérables": la presse internationale descend les Diables Rouges après leur défaite contre l'Egypte "Un coup de chaud": les Diables Rouges ont eu une grosse surprise à leur arrivée au Qatar Gros câlin et éclats de rire: ce moment touchant entre Eden Hazard, Thibaut Courtois et Mohamed Salah que vous n'aviez pas vu "C'est la dernière Coupe du monde pour plusieurs joueurs": pour Witsel, l'expérience des Diables "peut être un avantage" "J'ai du feu dans les jambes": affamé, Jeremy Doku n'attend que le début de la Coupe du monde (vidéo) Plongeon raté de De Bruyne, frappe de Courtois, sourires: les Diables Rouges s'éclatent dans la piscine au Qatar (vidéo) "Je rase mes cheveux !": la promesse audacieuse d'Axel Witsel si la Belgique devient championne du monde (vidéo) "Je n'ai plus la forme de 2018": la nouvelle confidence émouvante d'Eden Hazard, à 72h de Belgique-Canada Trois intervenants, trois équipes citées: le plateau du Vestiaire n'est pas d'accord sur le favori de la Coupe du Monde (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?