Accueil Actu Belgique Politique

L'APAQ-W se réjouit du succès de ses "Histoires savoureuses" sur les réseaux sociaux

La campagne de promotion "Histoires savoureuses" de l'Agence Wallonne pour la Promotion d'une Agriculture de Qualité (APAQ-W) a recueilli 1,5 million de vues sur Instagram et près de 1,3 million de vues sur Facebook, ont indiqué jeudi les responsables de cette opération qui vise à rapprocher les producteurs locaux et les restaurateurs.

La campagne, qui touche à sa fin, s'est déclinée en spots publicitaires à destination de la télévision, en portraits vidéo tournés avec 10 chefs, en reportages photo consacrés à des producteurs, en publications sur les réseaux sociaux et en collaborations avec des influenceurs et influenceuses.

La campagne "Histoires savoureuses" va de pair avec la création du label "Table de Terroir", qui a été décerné à ce jour à une septantaine de restaurateurs wallons, souligne encore l'APAQ-W.

À lire aussi

Sélectionné pour vous