Accueil People

Kim Kardashian est-elle prête à tout pour vendre son parfum? Sa dernière photo complètement nue dérange

Kim Kardashian fait la promotion de son nouveau parfum KKW Body. La femme de Kanye West a utilisé un moule de son corps pour réaliser le flacon de cette fragrance. En avril, la mère de famille avait publié des photos dévoilant certaines parties de son corps nu ainsi qu'une image d'elle recouverte d'une sorte d'argile, nécessaire à la fabrication de son moule modèle réduit.

Mais mardi, la grande soeur de Khloé et Kourtney a recommencé, sans raison cette fois. Elle a publié une nouvelle photo d'elle dans le plus simple appareil afin d'informer ses fans de la livraison gratuite et des 10% de réduction à l'achat de son parfum. Semblant provenir de la même série que les clichés dévoilés il y a un mois, l'image dérange.

Plusieurs personnes, lassées, se demandent si la maman de North, Saint et Chicago est prête à tout pour faire la publicité de son parfum. Espère-t-elle que sa nudité va booster les ventes? Une chose est certaine, les publications de Kim ne font plus autant de succès qu'avant. Celle qui semble vouloir à nouveau "casser Internet" va-t-elle juste finir par casser sa popularité?

"Kim, on a déjà vu ton corps 100 000 fois, laisse le se reposer, ca devient ennuyant maintenant", a commenté un internaute.

"Toujours besoin de te montrer à poil", a écrit Mili.

"Je t'aime, mais tu vas un peu trop loin", a posté Chynna.

"Elle a désespérément besoin d'attention", a publié Minx.

Cette publicité pour KKW Body a été likée 1,7 million de fois. Si ce chiffre semble élevé, il n'est rien en comparaison des scores qu'elle atteignait par le passé et des chiffres que fait actuellement sa soeur Kylie. La cadette du clan Kardashian-Jenner la détrône largement. Les deux derniers clichés de la mère de Stormy ont été likés plus de 5 et 4 millions de fois.

À lire aussi

Sélectionné pour vous