Accueil People

Victoria, Albert, Arthur, Diana: quel prénom pour le "Royal Baby"?

Le rêve du prince Harry et de son épouse Meghan de fonder une famille se réalise avec l'annonce lundi de l'arrivée d'un bébé au printemps 2019, une nouvelle qui a suscité l'enthousiasme des médias britanniques contents d'oublier un instant le Brexit.

Cette annonce entendue, les parieurs se sont empressés de donner leurs pronostics tant sur le genre du futur bébé que sur le prénom qu'il pourrait porter.


"Brexit"

Du côté des prénoms féminins, le site de paris en ligne Ladbrokes enregistre une préférence pour "Victoria". Vient ensuite le prénom "Alice", suivi de "Diana", en hommage à la mère défunte du prince Harry. Du côté des prénoms masculins, les pronostiqueurs prédisent le prénom "Albert", puis "Arthur" ou encore "Philip". 

Certains internautes se sont même amusés à parier sur le prénom "Brexit" alors que les négociations entre Londres et Bruxelles sont toujours dans l'impasse...

L'annonce de l'arrivée d'un nouveau bébé dans la famille royale, quelques mois après un mariage alliant le faste de la monarchie britannique aux accents de la culture afro-américaine, a été accueillie avec "enchantement" par la grand-mère de Harry, la reine Elizabeth II, son mari le duc d'Edimbourg, ainsi que par le père de Harry et héritier du trône britannique, le prince Charles, et son épouse Camilla.

À lire aussi

Sélectionné pour vous