Mark dégivre son véhicule et rentre dans sa maison chercher ses enfants: vous ne devinerez jamais ce qu'il va lui arriver

Le compte Twitter de BBC Breakfast relate cette bien triste mésaventure qui est arrivée à un père de famille britannique. Mark dégivre son véhicule avant de conduire les enfants à l'école et de se rendre à son boulot. Une fois le pare-brise et les fenêtres dégivrés, il décide de rentrer à l'intérieur de son habitation chercher ses deux enfants pour les mettre dans sa voiture préchauffée. Mark verrouille sa porte grâce à son autre jeu de clé et rentre dans sa maison. Ce que ses caméras de surveillance ont filmé devant son domicile va subsister comme un très mauvais souvenir pour ce père de famille.

En effet, sur ces images, on voit le père disparaître de l'écran pour chercher sa progéniture, quand une voiture arrive à hauteur de son véhicule... Le passager du véhicule descend et monte dans la voiture de Mark pour la dérober. En quelques seconde, Mark a vu sa Dacia être volée.

Mark a apparemment mal verrouillé son automobile. Difficile pour lui de porter plainte et de faire intervenir son assurance dans ces conditions. Il a alors décidé de publier la vidéo sur son compte Twitter dans l'espoir très mince de retrouver son véhicule.

A lire aussi

La police du New Jersey intervient pour délivrer un garçon de 20 mois coincé… dans l’un de ses jouets (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?