Son mariage tourne au fiasco: la maîtresse de son mari débarque en robe de mariée en pleine cérémonie (vidéo)

Une mariée a vu le plus beau jour de sa vie se transformer en cauchemar, en Afrique du Sud. Le jour de son mariage, une femme a débarqué à l'église pendant la cérémonie. Cette dernière portait, elle aussi, une robe de mariée. Il s'agissait de la maîtresse du marié. Selon des témoins, elle tentait d'avertir la mariée afin qu'elle sache avec quel type d'hommes elle allait passer le reste de sa vie, relate le Sun.

En la voyant se précipiter vers l'autel, les invités se sont mis à crier pendant que d'autres immortalisaient la scène. La mariée, horrifiée par la scène, n'a pas bougé. Elle est restée figée, tournant le dos à cette scène de chaos. Un homme, qui pourrait être un invité, mais que les médias présentent comme le marié, a tenté de discuter avec la maîtresse, mais le mal était fait. Une demoiselle d'honneur, en robe rose, est intervenue pour séparer l'homme et la femme, mais sans succès.

On ignore si la cérémonie s'est poursuivie ou si la mariée a décidé d'interrompre le mariage. La scène, qui s'est déroulée il y a deux ans, a été publiée en juin 2018 sur les réseaux sociaux par un certain "Nkokhi". Mais ce n'est que le 27 janvier que les images ont été largement partagées sur Twitter. Des centaines de personnes ont commenté cette vidéo en exprimant leur sympathie pour la mariée et leur indignation à l’égard du marié. 

RTL INFO

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?