Accueil People

Face aux robes sélectionnées par Emmanuelle et Marjorie, Cristina Cordula se fâche: "Je lance un APPEL INTERNATIONAL!"

Cette semaine, les reines du Shopping sont accompagnées par leur sœur autour du thème : "Être sexy avec un perfecto". Ce mercredi, Emmanuelle est accompagnée par sa sœur Marjorie, qui doit lui trouver une tenue pour la somme exceptionnelle de 600 euros.

Marjorie prend la direction des opérations pour habiller sa sœur, et ne lui laisse pas vraiment le choix des tenues qu'elle essaye. Si pour trouver le perfecto idéal, cela se fait assez facilement, au moment de choisir la robe, les choses se compliquent…
Les robes qu'essaye Emmanuelle ne plaisent pas du tout à ses concurrentes, et encore moins à la papesse de la mode, Cristina Cordula. Elle avait pourtant prévenu les concurrentes de la semaine : elle veut de la qualité. 


"Pas classe"

Mais Marjorie fait essayer une robe à 17 euros à sa sœur… Robe qui ne plaît pas à Emmanuelle, et que tout le monde critique au showroom. "On a 600 euros, il faut aller dans la qualité les filles, je vais être très exigeante, scande Cristina Cordula. Pour être sexy, il faut mettre de la belle qualité. Si on ne pas de la belle qualité, ça ne fait pas vraiment très classe."

L'experte ne trouve que des défauts à cette tenue : "On a un décolleté, on a de la résille, on a le côté moulant, et pas une belle matière. C'est tous les ingrédients qu'il ne faut pas", détaille-t-elle. 

Les deux sœurs poursuivent les essayages, et la robe suivante ne fait pas non plus l'unanimité chez les concurrentes des deux Marseillaises. Quant à Cristina, elle perd carrément patience et se met à parler portugais. 


"Je n'arrête pas de le dire !"

Furieuse de voir les deux sœurs persister dans cette boutique où les étoffes de qualité ne sont pas au rendez-vous, elle lance "un appel international", tentant de retrouver son calme. 

"Je n'arrête pas de le dire, les filles : misez sur la qualité ! C'est ça qui va donner la classe à votre tenue ! Toujours toujours regarder les matières, il faut que ce soit de belles matières", répète-t-elle encore. 

Les deux sœurs auront-elles entendu la leçon de mode de la spécialiste ? Pas vraiment… Au final, c'est dans cette boutique, faute de temps qu'elles ont fait leur choix. Et si Cristina décide de les mettre "dans le thème", elle leur redira ce qu'elle pense des robes bon marché quand on veut être sexy. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous