Accueil People Vos programmes TV L'amour est dans le pré

"J'ai dû me battre toute ma vie avec ça": au moment d'évoquer son passé, Christiane fond en larmes face à José

C'est parti pour la 15ème saison de L'Amour est dans le pré. La semaine dernière, les séjours à la ferme ont commencé. Très vite, les premières rivalités et les premières préférences se font ressentir. Cette semaine, la situation amoureuse de nos agriculteurs se complique encore.

Pour José, le choix de sa prétendante risque d'être plus que difficile. Actuellement à la ferme avec Dominique, Sylvienne et Christiane, celles-ci se dévoilent petit à petit au fur et à mesure des jours, en ayant toutes un même objectif : être l'élue de son coeur. Lors d'un moment en tête-à-tête, cette dernière s'ouvre complètement à José, en n'hésitant pas à revenir sur son passé douloureux.

En effet, elle raconte comment, jusqu'à présent, les hommes l'ont souvent déçue. "Je suis toujours tombée sur des gars qui ne pensaient qu'à coucher avec moi. Je veux qu'on apprenne à me connaître. (...) Je suis quelqu'un de gentille, avec plein de tendresse", confie-t-elle à l'agriculteur.

Voulant déposer tout ce qu'elle a sur le coeur, elle n'hésite pas à être directe avec José. "Quand je t'ai vu à la télé, je ne sais pas l'expliquer, mais tu m'as directement attirée. (...) J'ai toujours expliqué que, à la fin de ma vie, je retournerai à la campagne".

Face à sa prétendante aux yeux noyés de larmes, José constate que l'heure du choix ne sera pas simple. "Je pense que vous me compliquez beaucoup la vie, parce que je vais devoir faire un choix", explique-t-il.

Ce qui est sûr, c'est que ce témoignage ne l'aura pas laissé indifférent. Assez pour en faire celle qui l'accompagnera dans sa vie ? 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

1 commentaire

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • L'amour est dans le pré ou l'après est dans le mur ? Ah, ces émissions...

    Gaël D
     Répondre