Accueil Sport Tous les Sports Autres Sports

James Meyer de Beco ouvre son Haugschlag Open avec une cinquième place

James Meyer de Beco s'est emparé de la 5e place avec une carte d'ouverture de 66 lors du Haugschlag NÖ Open (30.000 euros), disputé à Haugschlag, en Autriche.

Le joueur de 24 ans, qui a remporté sa première victoire sur le Pro Golf Tour en février, au tournoi du Golf Mad Championship, a réussi six birdies pour un seul bogey mercredi. Avec son premier tour en 5 sous le par, Meyer de Beco compte trois coups de retard sur les Français Mathieu Decottignies Lafon et Claude Chuchward, qui se partagent la tête.

Yente Van Doren a rendu une carte de 67 sur laquelle figure 4 birdies, un eagle et deux bogeys. Il figure à la 11e place du classement tandis que Kristof Ulenaers, avec un premier tour en 70 coups, un coup sous le par, est 39e.

Lars Buijs a commencé avec une carte de 71, synonyme de 54e place et a encore une chance de passer le cut avec un bon second tour. Maxime Palenik est 66e après sa carte de 72.

Tanguy Marionex, 100e avec 74 coups, et Jean de Wouters, 116e avec 75 coups, devront jouer fort sous le par pour espérer jouer le tour final du tournoi.

Pour Alexis Tendyck, 144e avec 79 coups, et Arnaud Galand, 150e avec 82 coups, le deuxième tour risque d'être le dernier.

À lire aussi

Sélectionné pour vous