Accueil People News

Sarah Ferguson persuadée d'être hantée par Elisabeth II: les messages que lui adressent ses corgis

Interviewée longuement par le magazine People, Sarah Ferguson, l'ex-épouse du prince Andrew, a fait quelques révélations étonnantes. 

C'est elle qui, après le décès de la reine Elizabeth II, s'est vu confier la garde de prendre soin des deux corgis d'Elizabeth II. Muick et Sandy sont installés au Royal Lodge, là où vit Sarah Ferguson avec son ex-époux. Ils sont chouchoutés par leur nouvelle maîtresse, promenés, câlinés et ils sont même nourris de plats préparés par un chef. 

La reine aimait tant ses corgis qu'elle s'est assurée que son ex-belle-fille s'en occuperait au mieux. C'est ce que Sarah Ferguson a confirmé lors de cette interview : elle en prend grand soin. La duchesse d'York a ainsi confié qu'elle pouvait sentir la présence de la reine dans sa maison grâce à l'intuition des corgis. "Ils aboient souvent pour rien", a-t-elle déclaré au magazine People, ce qui l'amène à croire que le fantôme de la reine Elizabeth II "passe par là".
 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

1 commentaire

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • ce qui l'amène à croire que le fantôme de la reine Elizabeth II "passe par là"... Dans ce pays, ne pas avoir son fantôme, surtout dans un chateau, ce n'est politiquement pas correct.. :lol: :lol:

    Gérard G
     Répondre